Je partage ici les fiches de sons que j’utilise au CP. Pour ma part, je les range dans un porte-vues qui contient aussi les textes.

Vous trouverez en haut à gauche le dessin du geste de la méthode Borel-Maisonny. Elles sont au format PDF, si vous souhaitez avoir la version modifiable (ODT), laissez-moi un commentaire…

Mes fiches s’inspirent de celles mises en ligne par le blog des cahiers de Juju:  MERCI!!!

fiche de son a

fiche de son an

fiche de son b

fiche de son ch

fiche de son d

fiche de son é

fiche de son è

fiche de son eu

fiche de son f

fiche de son g

fiche de son gn

fiche de son i

fiche de son ill

fiche de son in

fiche de son j

fiche de son k

fiche de son l

fiche de son m

fiche de son n

fiche de son o

fiche de son oi

fiche de son oin

fiche de son on

fiche de son ou

fiche de son p

fiche de son r

fiche de son s

fiche de son t

fiche de son u

fiche de son v

fiche de son z

Allez aussi faire un tour du côté de ces articles:

